Sa Swaaaaap !!

Petit dernier article du soir !! promis je vous laisse aprés !!

Voici les photo du swap recu de la part de Audrey alias Misspassiongles49 sur fb ! Quoi tu la connais pas ? bah tu fait une grande erreur alors !!

Le thémes été ” senteur ” avec audrey on a pas compris le théme de la même facon c’est sa qui est drole ! Moi j’été plus dans les bougies, parfum d’ambiance, huiles essentiel, … et audrey a pris sa sous forme de produits de beauté qui sentent bon !!

Voici donc une photo de tout les super produits qui sentent mega trop bon !!

DSC_1616[1]

 

Je prendrais beaucoup de bain en pensant a toi Audrey ! ( euh a ne pas prendre au premier degrés hun !! )

Ce qui se trouve dans le sachet a gauche hum j’en mangerais !! sa sent la noix de coco mais fiouf je kiff trop =)

 

Merci a Audrey pour ce super Swap et au fille du groupe avec qui ont se fait des envoi de folie =)

One thought on “Sa Swaaaaap !!

Leave a Reply

