Mon bain avec le bonheur est dans le bain

Bonsoir Bonsoir !!

Aujourd’hui mon test sur une boule de bain de la commande présenté il y a peu.

J’ai donc testé la boule de bain candy girl !

image (4)Il est dit sur le site que ” Cette boule de bain est parfaite pour les filles qui aiment s’amuser ! Sa senteur “bubblegum” vous rendra d’humeur gourmande.” 

image (3) Plouf dans le bain !

 

image (2) Bon je vais paraître moins fifilles avec le bubblegum mais une fois dans le bain comment dire j’avais l’impression de me baigner dans un bain de sang .. limite j’aurais eu mes règles dans le bain c’été pareil ( baaaaaaaaah c’est sale comment je cause !! )

 

Bon sinon ce bain été très relaxant, même si je ne sais pas resté en place dans un bain plus de 10 min !

Cette boules de bain peu être une alternative a celle de Lush mais quand on acheté a ce prix la on sait que c’est pas pareil que Lush !

 

A plus tard pour une commande CCB paris =)

Leave a Reply

