Ma Boite à Beauté la bohéme

Bijour Bijour !! 

Voici ma deuxième boite a beauté et pas la dernière !! 

Je suis juste trop fan de cet boite !! 

Donc ce mois-ci le thème été la bohème, pour qui pour quoi I don’t know mais après tout m’en fiche ^^ 

Je vous laisse découvrir les produits reçu.ImageImageImageImage

Image

Image

 

 

( pas très doué avec wordpress se soir j’arrive pas a écrire a coté des photo tempis ! )

Donc ce mois ci est parfait pour moi !! Des produits pour cheveux sec ou indiscipliné ! bon pour les mien on rajoute les mots frisé et chiant =) donc juste hâte de tester tout ces petit produit, je vais attendre un peu car je suis en plein test des produits Kiko after sun qui malgré qu’on soit en hiver bah sa marche du tonnerre pour l’instant ! Bref revenons a nos moutons pour ce qui est des autres produits le lait pour le visage a une odeur plutôt sympa a voir après plusieurs test. 

Le shampoing sec ne m’attire juste pas du tout !! Donc je pense que ma mère sera heureuse de ce cadeau ! 

Les huiles essentiel pour le corps pour lui & moi, au début septique sur cet huiles me suis poser des question et puis crotte j’ai testé avec zhom, bon bah rien d’époustouflant hun ! juste une odeur de cannelle qui schlingue dans le lit bah sa fait pas grand chose, d’un sens heureusement qu’on a pas besoin de sa ! 

J’ai oublié une photo ! ( ouaaah la pas belle ) bah oui je l’utilise déjà tout les jours donc elle est dans mon sac ! La crème pour main reçu je l’adore alors oui une énième crème pour les mains mais celle ci sent le bébé je trouve c’est juste un plaisir cet odeur ! 

Pour ce qui est du vernis je ne connais pas cet marque, le vernis est d’un rouge flashy comme je met pas du tout .. a voir si en stamping sa fonctionne ;p sinon peu Toi qui lit cet article tu le gagnera dans le prochain GA ! 

 

Voila voila !! 

Bonne soirée a vous =) 

4 thoughts on “Ma Boite à Beauté la bohéme

Leave a Reply

