La derniére commande CCB

Re bonsoir !! bah oui le dimanche sa bloggouille =)

D’ou le titre vous vous doutez que ce qui suit est une commande ccb paris !Naaaaan trop dure a trouvé !!

Alors comme vous le savais surment ccb paris ferme définitivement c’est porte je trouve sa un peu dommage car il y avait de bon produit make up avec de jolie couleur .. du coup avec -80% des soldes ainsi que -60% sur 6 produits non soldé sa pouvait que aller !!

Voici donc ma commande

DSC_1681[1]

Dans cette commande on peu donc trouver :

2 buste up tenseur ( j’ai lu partout que c’été pas trop mal donc a -60% j’en ai pris 2 , 25€ au lieu de 60€ ya pas de mal ! )

2 baume dépilatoire ( sa peu toujours servire est a 1,30€ piéce hun faut pas se privée! )

Un soin purifiance pour les impureté 7.16€ au lieu de 17.90€

Un masseur palper-roller ( parait que sa marche .. )2.76€ au lieu de 6.90€

Un masque fine-pore 2.36€ au lieu de 5.90€

Un monobulle effet fumé parme a 1.47€

Un colora méches chocolat gourmand a 1,37€ ( m’en servirais un jour .. )

Et un lot de 3 gels douches pour 7.90€ j’ai donc pris : melon, fleur d’oranger et citron basilic

En cadeau j’ai recu un monobulle effet speciaux vintage blue, un duo de serviettes ( minuscule ) un lot de 5 echantillons et un livre l’A.B.C du maquillage.

Un total de 50€ a peine au lieu de 120€ a peu prés donc moi je dit tout va bien !!

One thought on “La derniére commande CCB

  1. on lis partout que cela va fermer mais ils doivent attendre d’écouler leurs stock… je pense … j’ai commandé aussi deux fois du cou mais y’a trop de belles choses pas cher, donc j’évite d’y retourner mdr
    bisous ^^

Leave a Reply

