Ma formation SIL attelage

Salute les louloute !

Je viens vous présenté ma formation actuel, comme vous le savais je travail au mont st michel ce travail m’aura donné un permis D ( bus) et actuellement une formation attelage ( bah oui j’ai postulé pour sa a la base !)

Je suis donc en formation depuis le 18 novembre 2013 !

Je passe mon exam le 17/18 février alors vous croiserez les doigts pour moi les louloutes =)

Aller j’vous balance des photos !

photo 5

Dans les première semaine nous sortions avec un seul cheval dans la ville de St Hilaire du Harcouet, nous avons eu de grand moment de solitude de fou rire de serrage de fesses !!

photo 1 (3)

Après nous sommes passé en paire , imaginé vous derrière des chevaux en ville on c’est fait klaxonné, les gens ralé car un cheval sa fait caca !! ( truc de ouf quoi ! ) Mais une majorité de personnes, été quand même heureux de voir des chevaux dans la ville, comme st hilaire est une ville, avec 70% de personnes âgées les chevaux leur rappel leur jeunesse !!

photo 3 (3)

Nos formateur sont fou ! La voiture n’est pas assez longue on va mettre un plateau a voiture derrière voyons !

photo 1 (4)

Toujours aussi fou ! 2 chevaux ne suffisent plus on va y aller avec 4 ! Un jolie spectacle ! Et je vous raconte le bruit des sabot de 4 chevaux au trot dans la ville j’adore !!photo 4 (2)

photo 2 (4)

Désolé pour la qualité !

Nous avons découvert aussi les joie du débardage dans la bouyasse !

Forcement quand il faut utiliser les chevaux pour le débardage du bois cela signifie que le tracteur ne peux y accédé !

Boue jusqu’au genou pour nous et op c’est parti ( certain on pris un petit bain de boue oups !)

photo 3 (4)

J’espère que cet article vous a plus !

Sur les photo se trouve Légende, Kenny, Lamy, Opale, Umpécable et Pépone merci a ces ” petit” chevaux de nous supporter tout les jours !!

Gros bizoux et bonne journée =)

Leave a Reply

