Ma vie, Mon Mont st michel !

Depuis juin 2013, je travail au Mont St Michel, je conduit les fameux bus en bois avec double cabine, c’est moi qui peux vous encaisser le fameux parking a 12€ ( bouhh la pas belle ! ) et bientot quand j’aurais mon diplome je pourrais aussi “conduire” les maringotte avec les chevaux pour vous enmenez au Mont pour un prix de 5€ ( olalala ! que de sous !! ) 

Aller on arret de psychoté les voleurs, veolia, blablabla ! Moi je fait ma vie et basta content pas content les gens c’est pareil en attendant sa me fait un travail NAH ! 

Pour vous donner voici des photo du Mont, j’ai beau le voir tout les jours a plusieurs reprise ( jusqu’a 4 fois dans 1h ) il n’est jamais pareil selon le soleil, la marée, les nuages bref je suis toujours en admiration devant cet merveille !! 

 

photo 1 (2)

 

 

 

  Photo prise lors d’une grande marée cet été.

 

 

 

photo 2 (2)

Le travail de nuit n’as pas que des défauts

photo 3 (2)

Un couché de soleil avec le Mont et le coueson 

photo 4 (1)

 

Un début d’arc en ciel en cet semaine de noël 

Leave a Reply

