Mon dépucelage yankee candle !

Hello les girls !

Bon vue le nom de l’article vous vous doutez de ce qui va suivre !

Au moment de noel j’ai vu beaucoup de photo/ article sur ces bougie et se fesait envie, alors n’y une n’y deux bibi a commandé tout sa !!

Aller j’vous balance mon stock ! ( dommage vous avais pas les odeurs ;p )

photo

 

Premiére commande effectué sur le site yankee-candle il n’y avait plus de bruleur en stock donc je voyais pas l’interet de prendre des tartelettes me suis contenté de vovive et le désodorisant voiture !

J’ai testé une vovive et comment dire, l’odeur ne me consernée pas du tout limite sa ma foutu le mal de crane :/ je peux plus vous dire laquel c’été par contre ! Sinon effectivement l’odeur enrobe toute la piéces et brule longtemps.

 

photo 2 (5)

 

J’avais trouvé un super site yankee candle toulouse j’avais donc commandé un kit bruleur + tarts + bougie chauffe plat pour un prix dérisoir au final il a fallu que j’écrive au modo pour savoir ou en été ma commande 10 jours aprés ! Il n’y avait plus en stock ! du coup retour case départ toujours pas de bruleur ! Amazon ma sauvé !! Donc voici ma commande amazon j’ai testé une seule tarts depuis ( boulet comme moi j’ai zappé d’acheter des bougie chauffe plat donc bon ! )

Toujours pareil sa enrobe superbe bien la piéce !

Et pour finir j’ai refait une 3em commande ( oui encore histoire de faire un stock xD)

photo 1 (5)

 

Cet fois ci j’ai pris un désodorisant a la noix de coco noir ( qui sent méga super bon ! truc de ouf un pschit et huuuuuumm )

encore un désodorisant voiture ( j’vous ai dit je fait du stock )

Et 3 tarts que je n’avais pas trouvé sur Amazon !!

 

Voila et vous avais vous déjà testé ? vous kiffé ? vos odeurs fétiches ?

Leave a Reply

