Le bonheur est dans le bain !

Coucou les gonz’ !

Me revoilà avec un article qui mouille !!

Après avoir testé les produit lush pour le bain j’ai voulu trouvé les même produit mais moins cher !

J’ai donc trouvé le site ” lebonheurestdanslebain” voici la commande que j’ai effectué: Image

Dans la pochette rose se trouve ” la pochette surprise ”

Ma commande des produits choisit :

Image(dsl pour le fond de la photo )

Il y a donc 2 ballistics, un cake de bain, un gommage a la mandarine, une peluche chauffante et les deux petit truc en forme de cake et l’autre de pingouin rose sont des gloss !!

Dans la pochette surprise se trouvé :

Image

Un gommage solide au miel ( a gauche de forme ovale )

Un smoothie cube cassis ( a droite avec le cœur)

Un savon liquide au agrumes

Un porte clef canard

Un bonnet de bain fraise

Et le savon rose je n’est pas son nom

pour une pochette surprise je suis un peu déçue qu’il n’y ai pas de descriptif j’ai du aller sur le site pour trouver les produits et leur utilisation.

Voila pour aujourd’hui je vous en reparlerais lorsque j’aurais testé tout cela !!

Bonne soirée les cocottes =)

Leave a Reply

